Accueil A la une Transport terrestre : Nouvelles dessertes de bus reliant l’aéroport d’Enfidha-Hammamet à des villes touristiques

Transport terrestre : Nouvelles dessertes de bus reliant l’aéroport d’Enfidha-Hammamet à des villes touristiques

 

Deux lignes quotidiennes seront assurées entre les gouvernorats concernés et l’aéroport, ce qui contribuera de manière significative à dynamiser le trafic et à relier l’aéroport à ces villes côtières et touristiques.

La Société de transport du Sahel (STS) a lancé de nouvelles lignes régulières de transport par bus reliant les gouvernorats de Mahdia, Monastir, Sousse et Nabeul, à l’aéroport international d’Enfidha-Hammamet.

Selon un rapport de TAV-Tunisie, la société qui gère l’aéroport, deux lignes quotidiennes seront assurées entre les gouvernorats concernés et l’aéroport, ce qui contribuera de manière significative à dynamiser le trafic et à relier l’aéroport à ces villes côtières et touristiques. Le nombre de navettes entre l’aéroport d’Enfidha-Hammamet et la ville d’Enfidha sera porté à huit par jour, selon la même source.

Une cérémonie d’inauguration des nouvelles dessertes s’est tenue, jeudi dernier, à l’aéroport international d’Enfidha-Hammamet, en présence du gouverneur de Sousse et du directeur général de la STS ainsi que des responsables de TAV-Tunisie.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *