Avec la participation de quelque 120 artisans et artisanes, cette édition présente les dernières innovations dans les divers métiers de l’artisanat, en mettant en lumière les spécificités de chaque région
La deuxième édition du Festival de l’Artisanat «Festiv’art» organisée par la Médina de Yasmine Hammamet, en partenariat avec l’Office national de l’artisanat, a démarré le 22 juillet et se tient jusqu’au 25 août 2024, à la Médina de Yasmine Hammamet.
Selon les organisateurs, cette édition tend à participer à l’animation de la station balnéaire de Yasmine Hammamet, au cours de la haute saison, et à soutenir l’artisanat ainsi que les artisans des différentes régions du pays.
Avec la participation de quelque 120 artisans et artisanes, cette édition présente les dernières innovations dans les divers métiers de l’artisanat, en mettant en lumière les spécificités de chaque région. Dan le sillage de l’événement, des animations et des spectacles proposés aux visiteurs de la médina.
La première édition du Festival de l’Artisanat de la Médina de Yasmine Hammamet organisée l’été dernier, a attiré un grand public, permettant ainsi aux artisans participants de promouvoir et de vendre leurs produits.