Le ministère a appelé les familles bénéficiaires du programme d’Amen social à inscrire leurs enfants dans les établissements d’enseignement pour la nouvelle année scolaire 2024-2025 afin de bénéficier des aides dans les meilleurs délais.
Le ministère des Affaires sociales s’apprête à verser les aides dédiées à la rentrée scolaire et universitaire 2024-2025 pour les enfants des familles à faible revenu inscrites au programme d’Amen social. Dans un communiqué publié hier, le ministère a appelé les familles bénéficiaires du programme d’Amen social à inscrire leurs enfants dans les établissements d’enseignement pour la nouvelle année scolaire 2024-2025 afin de bénéficier des aides dans les meilleurs délais.
Le ministère a indiqué que les élèves peuvent être inscrits dans les établissements scolaires à travers la plateforme d’inscription en ligne du ministère de l’Education, à l’adresse httpss://preparatoire.education.tn pour les classes préparatoires et au lien : httpss://inscription.education.tn pour les cycles de l’enseignement de base et secondaire.