Quelque 26 agents ont été déployés dans les différents espaces publics, stations de bus et de train, plages aménagées et centres commerciaux pour rapprocher les services du citoyen à l’occasion de l’élection présidentielle prévue 6 octobre.
Près de 2.100 mises à jour des données relatives aux centres de vote ont été effectuées depuis le début de la campagne relative à l’actualisation des données des électeurs à Ben Arous, a indiqué la directrice de l’Instance régionale indépendante pour les élections (Irie) à Ben Arous, Raouia Sahli.
Dans une déclaration, Sahli a indiqué que 26 agents ont été déployés dans les différents espaces publics, stations de bus et de train, plages aménagées et centres commerciaux pour rapprocher les services du citoyen. Des points fixes ont été également aménagés dans les sièges de l’instance régionale, des délégations, des municipalités et de la poste.
Rappelons que l’instance régionale indépendante des élections à Ben Arous a décidé d’aménager 14 centres de vote supplémentaires dans 7 délégations (Ezzahra, El Mourouj, Fouchana, Mhamdia, Hammam Lif, Radès et Mornag) afin de rapprocher davantage les services des électeurs à l’occasion de la prochaine élection présidentielle.