Lors d’une visite inopinée au fameux quartier populaire de Bab-El Khadhra, au centre-ville de Tunis, le Président de la République sortant et candidat à sa propre succession a exhorté, d’abord, l’auditoire d’être ensemble pour réaliser les réformes en faveur de la Tunisie la Verte.
Et comme la campagne électorale a démarré de Borj El Khadhra, elle se poursuit aujourd’hui, à Bab El Khadhra. Le Chef de l’Etat a insisté sur le fait que les promesses formulées seront tenues de façon à ce qu’il n’y ait plus de place pour l’injustice en mettant, d’abord, en exergue le symbole vert qui caractérise cette campagne.
Et tout en scandant le nom de Kaïs Saïed, la foule a fait des promesses fermes pour participer à la libération de la Tunisie. Et que vive la Tunisie qui doit vaincre la corruption et avoir le dernier mot face à la situation actuelle.
D’ailleurs, les derniers mots prononcés par les présents ont été significatifs : la Tunisie gardera la tête haute et le peuple sera avec vous. Et que vive la Tunisie !