Le Conseil bancaire et financier (CBF) s’apprête à accueillir la cérémonie officielle de lancement de la série de formations destinée aux gestionnaires de sociétés communautaires. Cet événement marquant aura lieu le mercredi 6 novembre 2024 au siège du CBF.
Cette cérémonie se déroulera en présence de Néji Ghandri, président du CBF, qui recevra Riadh Chaoued, ministre de la Formation professionnelle et de l’Emploi, et Hasna Jaballah, secrétaire d’Etat chargée des Sociétés communautaires.
Des directeurs généraux des principales banques adhérentes au Fonds de financement des sociétés communautaires, telles que Amen Bank, BIAT, Attijari Bank, STB, BH Bank, BTS, BTE, UBCI et Zitouna Bank, participeront également à l’événement.
Cet événement souligne l’engagement des institutions financières et des autorités publiques dans le soutien et le développement des sociétés communautaires, à travers un programme de formations conçu pour renforcer les compétences des gestionnaires et promouvoir une gouvernance efficace.