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Le Ministère des Technologies de la Communication reporte son appel d’offres pour le projet « Tunisie Digitale 2020 »

Le Ministère des Technologies de la Communication annonce un report de l’appel d’offres international ouvert pour la conception, le développement et la mise en place d’un Système d’Information National Intégré des Ressources Humaines de la Fonction Publique.

Financé par la Banque Africaine de Développement (BAD) dans le cadre du projet « Tunisie Digitale 2020 », ce système vise à moderniser la gestion des ressources humaines publiques et à renforcer l’efficacité administrative.

Dans un communiqué rendu public sur son site web, la BAD indique que l’appel d’offres, initialement publié le 12 septembre 2024, est toujours ouvert à tous les soumissionnaires éligibles, capables de répondre aux exigences techniques et aux conditions fixées. Les dossiers de soumission devront être envoyés au Ministère au plus tard le 29 novembre 2024 à 11h00 (heure locale). L’ouverture des offres se tiendra le même jour à 11h15, en présence des représentants des soumissionnaires.

Les entreprises intéressées peuvent télécharger gratuitement le dossier d’appel d’offres sur les sites web du Ministère des Technologies de la Communication et de la Banque Africaine de Développement. Pour être valide, chaque offre devra être accompagnée d’une garantie de 495.000 TND.

Il est à rappeler que l’Etat tunisien a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement (BAD) pour appuyer la mise en œuvre du plan national stratégique « Tunisie Digitale 2020 – PNS TD2020 ».

Une partie de ce prêt sera destinée au paiement des services nécessaires pour la conception, le développement et la mise en place d’un Système d’Information National Intégré des Ressources Humaines de la Fonction Publique, visant à moderniser la gestion des ressources humaines publiques.

Ce projet s’inscrit dans le cadre de la stratégie nationale « Tunisie Digitale 2020 », qui ambitionne de positionner la Tunisie comme un leader régional de l’innovation numérique et d’accroître la transparence et l’efficacité des services publics.

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