
La nuit de samedi sera marquée par la présence de nuages parfois denses, accompagnés de pluies éparses près des côtes nord et de passages nuageux dans les autres régions, selon le dernier bulletin de l’Institut national de la météorologie.
Les vents souffleront du secteur ouest au nord et au centre, et du secteur est au sud. Ils seront modérés à relativement forts près des côtes, tandis qu’ils resteront faibles à modérés à l’intérieur des terres.
La mer sera très agitée. Les températures varieront entre 12 et 16°C au nord et sur les zones côtières, entre 08 et 12°C à l’intérieur du pays, et autour de 06°C sur les hauteurs de l’ouest.
Mehdi Mountather
1 décembre 2024 à 08:40
Les catastrophes naturelles punition d’ ALLAH en islam pas changement climatique pour éviter la mort par les tempêtes les inondations les foudres les grêlons les tempêtes de neige et de sable les forts séismes séisme plus 7 tsunami volcan les météorites Covid-19 les virus les non-musulmans de se convertir à l’islam dans les pays non-musulmans et les musulmans d’appliquer le Coran à 100% en Tunisie et dans les pays musulmans 1 décembre 2024.