
Le 20 décembre, une attaque survenue à Magdebourg, dans l’est de l’Allemagne, a choqué la nation. Selon les autorités, une voiture a percuté une foule sur un marché de Noël, s’étendant sur au moins 400 mètres. Le bilan est lourd, avec au moins un décès et entre 60 et 80 blessés, selon la police.
Un suspect a été rapidement appréhendé à proximité du marché de Noël. D’après le quotidien Bild, le bilan pourrait s’élever à au moins 11 morts. En réponse à cette tragédie, le chancelier allemand Olaf Scholz a exprimé ses inquiétudes, déclarant que les événements laissaient présager « le pire » et adressant ses pensées aux victimes et à leurs proches. Il a également salué le travail des secouristes qui interviennent en ces heures dramatiques.
Les autorités régionales ont pour leur part évoqué la possibilité d’un attentat, en attendant les résultats de l’enquête.
Mehdi Mountather
21 décembre 2024 à 10:06
Terrorisme en islam satanique Cyclone Chido les catastrophes naturelles séisme avertissement et punition de Dieu en islam pour éviter les catastrophes séisme plus 7 tsunami Pape François et les non-musulmans de se convertir à l’islam en France et dans les pays non-musulmans et les musulmans d’appliquer le Coran à 100% et de mettre fin en chiisme dans les pays musulmans immédiatement et pour éviter les terroristes des djihadistes de satan en Allemagne en Syrie en Afrique a l’enfer si la fin du monde 27 décembre 2024.