Après un début de saison poussif, les banlieusards du Nord rayonnent depuis peu, montent en grade et en puissance. Deuxième victoire successive de l’ASM qui revient à deux unités du leader grâce à un doublé de Bilel Touati et une réalisation de Hedi Jertila.
L’Association Mégrine Sport est tombée à Msaken mais conserve le leadership. Derrière le leader, le CS Korba, Jendouba Sport, les Fatimides de Mahdia et l’ES Hammam-Sousse n’en profitent pas mais collent à présent aux basques du premier de cordée du groupe A. Pour cette 10e ronde, le compte est bon pour l’ASM, Kalaa Sport et l’ASA qui grapillent des points et pointent désormais dans le rétroviseur des meneurs.
Le CSHL sort de l’ombre
Autre bonne affaire de cette journée est à mettre à l’actif du CSHL qui sort de la zone rouge après sa victoire contre l’ASOE. En bas du tableau maintenant, le SAMB reste avant-dernier, avec toutefois quatre longueurs d’avance sur l’ES Radès, lanterne rouge de la poule A. Enfin, dans le groupe B, en match avancé, Rédayef a disposé de Bouhajla et prend provisoirement la 7e place du classement.
Résultats :
Groupe A :
CS Msaken – Mégrine Sport (2-1)
CS Korba – Jendouba Sport (0-0)
EM Mahdia – ES Hammam Sousse (2-2)
ES Radès – AS Marsa (1-3)
Kalaa Sport – SA Menzel Bourguiba (1-0)
AS Ariana – SC Moknine (2-0)
CS Hammam-Lif – AS Oued Ellil (3-2)
Groupe B :
CS Rédayef – BS Bouhajla (2-0)