Une patrouille conjointe entre les unités de la brigade centrale de lutte contre les stupéfiants et la sous-direction du renseignement de la direction du renseignement et de la recherche (DRS) a démantelé un réseau de trafic de stupéfiants dans la zone de Bhar Lazreg située dans la banlieue nord de la capitale.
L’opération s’est soldée par l’arrestation de deux membres du réseau et la saisie de chanvre indien, d’une voiture et d’une moto servant au déplacement, en plus d’une somme d’argent liée à ladite activité criminelle, selon un communiqué publié jeudi par la direction générale de la Garde nationale. Le ministère public, après avoir examiné le dossier, a autorisé la détention des suspects. Cette opération s’inscrit dans le cadre de la poursuite de la lutte contre les réseaux de trafic de stupéfiants et de la recherche des personnes impliquées dans leur fonctionnement, a indiqué la direction générale de la Garde nationale dans le communiqué.
Elle a appelé tous les citoyens à coopérer et à signaler toute personne ou fait suspect sur le numéro suivant: 71860135.