Le CAB laisse filer les trois points en fin de match.
Le match très important aussi bien pour le CAB qui voulait quitter la queue du peloton que pour le CSS qui tenait à s’approcher du haut du tableau, s’est terminé sur un nul qui n’arrange pas les deux équipes. Deux points de perdus pour les deux coachs Soufien Hidoussi et Lassâad Dridi qui se sont livrés à une dure bataille tactique sans merci et à un match dans le match sans pouvoir remporter le succès tant convoité. C’est Soufien Hidoussi qui a été le plus frustré par ce partage des points qui ne reflète guère la physionomie d’un match que ses protégés ont largement dominé et qu’ils auraient mérité de gagner. Après le but de l’ouverture du score par Ahmed Amri à la demi-heure de jeu (34‘), on avait pensé qu’ils allaient consolider cette avance vu le nombre d’occasions créées et s’envoler vers une victoire qu’ils n’auraient pas volée. Mais à force d’avoir loupé toutes ces opportunités, avec notamment un ballon sur le poteau dans les dix dernières minutes et un tête-à-tête avec Aymen Dahmen raté lamentablement alors qu’il aurait pu tuer le match, les Cabistes vont payer cher ce ratage monstre. Soufien Hidoussi avait raison de sortir de ses gongs pour voir la victoire échapper incroyablement aux siens. Ses craintes étaient justifiées car le CSS, qui n’avait pas baissé les bras et avait jeté toute son armada offensive dans la bataille, est parvenu à arracher le but d’une égalisation inespérée par Hazem Haj Hassen dans les arrêts de jeu (90 + 5). Sans fournir un grand match, le seul mérite qu’on peut attribuer à Lassâad Dridi et à sa bande, c’est d’avoir évité in extremis une défaite qui les aurait replongés dans le doute. Mais ils n’ont pas à trop s’en vanter, car leurs chances de grimper vers le haut du classement sont en train de s’effriter. Pour le CAB , ils n’ont eu droit qu’à une profonde amertume, car franchement, ils méritaient beaucoup mieux .
CAB = Krir, F. Akermi, Allala, Aymen Amri (Mechergui), Guesmi, A. Seydi , Kanté, Midani (O. Ali), Ahmed Amri, Ayindé (Fellahi), Diop Seydi
CSS = Dahmen, F. Winley, Baccar, Kouamé (Aydi), Nasraoui, Conté, (Haj Hassen), Sekkouhi, Habbassi, Dhaoui (Zaidi), Ben Ali (Habboubi), Lahmidi (Gaoussou Traoré) .