Accueil A la une Tunisie : Arrestation d’un couple pour escroquerie liée à des contrats de travail fictifs à l’étranger

Tunisie : Arrestation d’un couple pour escroquerie liée à des contrats de travail fictifs à l’étranger

Les unités de sécurité relevant du service de lutte contre le vol à la tire, au sein de la sous-direction de la sécurité des transports publics et de la lutte contre le vol, sous la direction de la police de secours à Tunis, ont arrêté une femme accusée d’escroquerie. Elle est soupçonnée d’avoir trompé des personnes souhaitant obtenir des visas pour des pays étrangers en leur faisant croire qu’elle travaillait pour une société spécialisée, en échange de sommes d’argent variables. La suspecte faisait l’objet de 19 avis de recherche.
Suite à des investigations approfondies, son mari, également recherché dans 13 affaires de fraude, a été arrêté. Le couple est accusé d’avoir escroqué plusieurs victimes en leur promettant, contre rémunération, des contrats de travail à l’étranger et des visas.
La femme a été placée en garde à vue, tandis que son mari a été transféré au poste de police nationale d’El Omrane supérieur pour finaliser les procédures légales, selon un communiqué de la Direction générale de la sécurité nationale.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *