Une violente explosion s’est produite ce vendredi dans une boulangerie située au centre de la délégation de Hajeb El Ayoun, dans le gouvernorat de Kairouan, à la suite d’une fuite de gaz. L’incident a causé des blessures à cinq personnes, dont trois employés et deux clients. Une femme, présente sur les lieux, a également perdu connaissance sous l’effet du choc.
Selon les premières informations, les blessés souffrent principalement de brûlures au premier degré. Deux d’entre eux, présentant des blessures graves à la tête et aux yeux, ont été transférés en urgence à l’hôpital des Al Aghaliba à Kairouan, tandis que les autres ont été pris en charge à l’hôpital régional de Hajeb El Ayoun, rapporte Jawhra FM.
L’explosion a également provoqué d’importants dégâts matériels à l’intérieur de la boulangerie, nécessitant l’intervention rapide des unités de la protection civile pour sécuriser les lieux et évacuer les blessés. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.