Les travaux du projet d’éclairage du stade municipal de Manzel Nour, dans la délégation de Bembla, gouvernorat de Monastir, ont atteint un taux d’avancement de 80 %. Ce projet, dont le coût total est estimé à 317.000 dinars, se déroule en parallèle avec celui de la réhabilitation de la pelouse du stade et l’aménagement de la clôture. Ce dernier est encore à l’étape de l’étude préliminaire et bénéficie d’un financement de 350 000 dinars.
La visite sur site effectuée par le gouverneur de Monastir, Issa Moussa, a permis de faire un point sur l’état d’avancement de ces projets. Il a insisté sur la nécessité pour les entreprises contractantes de respecter les engagements définis dans les contrats des appels d’offres et de renforcer le rythme des travaux pour garantir leur achèvement dans les délais les plus brefs.
Lors de cette visite, le gouverneur a également supervisé l’avancement des travaux de réhabilitation du terrain, un projet pris en charge par la municipalité avec l’apport d’une entreprise privée dans le cadre d’une initiative bénévole.