En embuscade, dans le sillage de l’USM et du ST, le CA entend ainsi mettre à profit la réception de l’USBG pour coller davantage aux premières loges, voire déloger les Bleus et les Bardolais en haut du pavé.
La Presse— La question qui plane sur le match du CA face à l’USBG dans le cadre de la mise à jour de la 16e ronde est celle des absents et des nouveaux qualifiés. Les «flux et reflux» avec lesquels doit composer David Bettoni vont-ils perturber l’équilibre de l’équipe ? C’est peu probable et l’optimisme est même de rigueur, sachant que le groupe est assez bien nanti en alternatives pour parer au plus urgent. Le CA se présentera donc aujourd’hui en solide prétendant qui compte sur ce match pour consolider ce qui doit l’être et plus si affinités… En embuscade, dans le sillage de l’USM et du ST, le CA entend ainsi mettre à profit la réception de l’USBG pour coller davantage aux premières loges, voire déloger les Bleus et les Bardolais en haut du pavé.
Semakula ou Arfaoui sur le flanc droit ?
Ce faisant, pour cette explication face à l’USBG, David Bettoni ne pourra pas compter sur son arrière droit Ghaith Zaâlouni, encore suspendu, alors que l’autre latéral droit, Aziz Ghrissi, est dans le doute, au même titre que l’axial Ben Abda qui serait probablement maintenu en réserve, sur le banc. En l’état, qui occupera donc le côté droit de la défense ? Et qui formera la charnière avec Ali Youssef ? Sur le flanc droit, Bettoni pourrait innover en optant pour l’Ougandais Semakula qui a déjà occupé ce poste en sélection, alors qu’en plan B, le staff peut aussi aligner Rached Arfaoui sur ce même côté.
A gauche à présent, Didof est bon pour le service mais Shili peut aussi faire l’affaire. Enfin, dans l’axe, Bouabid fera la paire avec Ali Youssef. Au milieu à présent, Khelil, Zemzemi et Ait Malek dans un rôle hybride (demi gauche) devraient débuter, quoique Kelaleche constitue une belle carte à jouer à l’entrejeu. Plus haut pour conclure, sur le couloir droit, Kinzumbi et Srarfi sont en ballottage, Khadhraoui débutera à gauche et Hamdi Laâbidi occupera la pointe de l’attaque, à moins que Garreb ne lui soit préféré. Notons enfin que volet futurs renforts, le gardien Dries Arfaoui, le relayeur Mohamed Sadok Mahmoud et l’ailier gauche libyen Fahd Al Mismari sont qualifiés pour porter la casaque clubiste pour la deuxième moitié de la saison.