Accueil A la une ANETI- Ordre des ingénieurs : Un accord pour former 5 000 jeunes diplômés aux outils Microsoft

ANETI- Ordre des ingénieurs : Un accord pour former 5 000 jeunes diplômés aux outils Microsoft

Une convention de coopération en matière de formation aux certifications sur les applications Microsoft a été signée vendredi entre l’Agence nationale pour l’emploi et le travail indépendant (ANETI) et l’Ordre des ingénieurs tunisiens, selon un communiqué publié samedi par l’ANETI.
Cette convention vise principalement l’organisation de sessions de formation gratuites au profit de plus de 5 000 jeunes diplômés de l’enseignement supérieur. L’objectif est de renforcer leurs compétences et d’accroître leurs opportunités d’emploi dans le secteur des technologies de l’information.
À l’issue de ces formations, les participants recevront des certifications reconnues à l’échelle internationale après avoir passé des épreuves d’évaluation sur l’utilisation des différentes solutions Microsoft, notamment les systèmes d’employabilité et les applications bureautiques.
La cérémonie de signature s’est déroulée en présence du directeur général de l’ANETI, Hatem Dahmen, du président du département de la formation à l’Ordre des ingénieurs tunisiens, Fethi Challouf, du directeur exécutif de la société Smart Future, Sofien Feki, ainsi que de plusieurs cadres des trois institutions.
La Presse

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *