Accueil A la une Visite ministérielle aux aéroports de Monastir et Enfidha : TAV Tunisie prépare le terrain pour une meilleure qualité de service

Visite ministérielle aux aéroports de Monastir et Enfidha : TAV Tunisie prépare le terrain pour une meilleure qualité de service

Cette semaine a été marquée par deux visites significatives pour TAV Tunisie, renforçant l’engagement envers l’excellence et le développement du secteur aérien en Tunisie.

Le ministre des Transports, Rachid Amri, accompagné du gouverneur de Sousse, Sofiane Tanfroui, du gouverneur de Monastir, Issa Moussa, du PDG de DGAC, Nidhal Souilmi et de hauts responsables du ministère, a effectué une visite aux aéroports internationaux d’Enfidha-Hammamet et de Monastir-Habib Bourguiba.

Cette visite souligne l’importance de ces infrastructures aéroportuaires, en prévision des saisons de la Omra, du pèlerinage, ainsi que du retour des Tunisiens résidant à l’étranger et des touristes.

Rachid Amri a incité TAV Tunisie à renouveler les équipements de services au sol et à accélérer les travaux de maintenance à l’aéroport international de Monastir-Habib Bourguiba. Il a également insisté sur la nécessité d’améliorer les prestations aéroportuaires et de renforcer la sécurité dans ces infrastructures stratégiques. La réhabilitation de plusieurs espaces, notamment les bureaux des autorités aéroportuaires, sera menée conjointement par l’Office de l’Aviation Civile et des Aéroports (OACA) et TAV Tunisie.

Parallèlement, TAV Tunisie a aussi accueilli la visite du PDG de l’OACA, Habib Toumi.

Cette importante visite a permis de renforcer le partenariat stratégique entre TAV Tunisie, qui gère les aéroports d’Enfidha-Hammamet et de Monastir-Habib Bourguiba, et l’OACA, responsable de la gestion des infrastructures aéroportuaires en Tunisie, et de consolider les perspectives de son développement.

“Ces visites témoignent de notre rôle en tant que partenaire-clé dans le développement du secteur aérien tunisien. Nous sommes déterminés à poursuivre nos efforts pour offrir un service de qualité supérieure et contribuer au rayonnement de la Tunisie sur la scène internationale”.

D’après communiqué

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *