Accueil Communiqués LG renforce sa présence en Tunisie avec l’ouverture d’un nouveau Brand Shop

LG renforce sa présence en Tunisie avec l’ouverture d’un nouveau Brand Shop

Après l’ouverture réussie de son premier Experience Store à l’Ariana, LG poursuit son expansion en Tunisie en inaugurant, le 14 février 2025, un tout nouveau Brand Shop à la Charguia 1. Cet espace moderne a été inauguré dans une ambiance festive, marquée par la présence des responsables de la marque ainsi que de nombreux invités curieux de découvrir les dernières innovations technologiques proposées par LG.

En effet, LG a inauguré ce nouveau Brand Shop, en partenariat avec Graiet, son distributeur en Tunisie. Ce magasin est conçu comme un centre d’innovation, visant à renforcer la proximité de la marque avec ses clients. Il offre aux visiteurs l’opportunité de découvrir et tester une large gamme de produits technologiques, allant des téléviseurs OLED et Nano Cell aux réfrigérateurs, lave-vaisselle, machines à laver et climatiseurs. Ces appareils sont de haute qualité, destinés à satisfaire des consommateurs de plus en plus exigeants.

Richard (Donghyun) Pyo, Directeur Général de LG pour la Tunisie et la Libye, a exprimé sa fierté face à cette ouverture, soulignant son importance dans le développement de la marque en Tunisie. Il a précisé que l’objectif du Brand Shop est de permettre aux consommateurs tunisiens de vivre l’expérience LG en découvrant et en testant ses produits dans un cadre moderne et innovant.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Communiqués

Un commentaire

  1. Cherif

    16 février 2025 à 15:01

    Un Brand Shop ne vaut pas une chaîne de montage! LG devrait plus penser à faire travailler les tunisiens au lieu de pomper leur devises !
    En d’autres termes le Brand Shop est un poison économique pour les Tunisiens !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *