Accueil Actualités Tragique accident à Gafsa : La CPG dément toute implication de sa flotte

Tragique accident à Gafsa : La CPG dément toute implication de sa flotte

La direction générale de la Compagnie des Phosphates de Gafsa (CPG) a démenti toute implication de l’un de ses véhicules dans l’accident tragique survenu ce mardi matin sur la route reliant les villes de Redeyef et Om Laarayes, dans le gouvernorat de Gafsa, suite à la collision entre un bus de transport de passagers et un poids lourd.

Dans un communiqué, la CPG a précisé que le camion impliqué dans l’incident appartient à une entreprise privée spécialisée dans le transport de matériaux de construction et n’a aucun lien avec le transport de phosphate.

Cet accident tragique a malheureusement causé la mort de six personnes et fait neuf blessés, dont certains dans un état grave. L’incident s’est produit après la collision entre un poids lourd transportant des matériaux de construction et un bus de la société régionale de transport de Gafsa, sur la route régionale n° 201, reliant les municipalités d’Om Laarayes et Redeyef.

La direction générale de la Compagnie des Phosphates de Gafsa a exprimé ses plus sincères condoléances aux familles des victimes et a souhaité un prompt rétablissement aux blessés. Elle a également assuré de sa disponibilité pour apporter toute l’aide nécessaire à cette tragédie.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *