
C’est le remake d’un feuilleton ramadanesque qui a été diffusé l’année dernière sur une chaîne télévisée privée. Un dealer de drogue voulant vendre des stupéfiants dans un établissement secondaire a mis en place un plan machiavélique prévoyant d’impliquer des bacheliers dans ce sordide trafic de drogue.
Ce dernier a mis au parfum un de ses cousins inscrit en terminale dans un établissement secondaire se trouvant dans un région située entre Sousse et Monastir et lui a demandé s’il pouvait « recruter » des camarades bacheliers afin de vendre des stupéfiants au sein de leur lycée.
Le jeune bachelier complice a réussi a mettre les desseins de son cousin dealer à exécution en arrivant à convaincre, sous la menace, d’autres bacheliers à vendre du cannabis.
L’objectif pour le dealer étant de pouvoir écouler le maximum de quantités de drogues au cours de l’événement du bac sport. Un des bacheliers impliqué dans le trafic a décidé d’informer ses parents qui ont à leur tour porté plainte auprès des unités de sécurité.
Le piège qui a été tendu par les unités de la brigade de sûreté a permis d’arrêter les principaux suspects impliqués dans ce trafic de stupéfiants. L’élève qui a dénoncé ses camarades a été maintenu en liberté.