Accueil A la une 41e édition du festival de la Médina: Un retour aux sources 

41e édition du festival de la Médina: Un retour aux sources 

Du 4 au 28 mars 2025, le festival de la Médina réinvestit ses espaces habituels. Depuis plus de quatre décennies, cet événement emblématique anime les soirées ramadanesques et ravive la flamme des mélomanes et des nostalgiques.

La Médina de Tunis s’apprête à vibrer au rythme de la 41e édition de son festival annuel, qui se déroulera du 4 au 28 mars 2025. Depuis plus de quatre décennies, cet événement emblématique anime les soirées ramadanesques, offrant aux habitants et aux visiteurs une immersion culturelle au cœur de la ville historique.
Cette année, le festival propose une série de 28 spectacles, mettant en lumière une variété de genres musicaux tels que le tarab, la musique soufie, le jazz, ainsi que des influences contemporaines reflétant le dynamisme de la scène musicale tunisienne et internationale. Les représentations auront lieu dans des lieux emblématiques de la Médina, notamment Dar Lasram, le Centre culturel Bir Lahjar, le Club Tahar Haddad, ainsi qu’au Théâtre municipal de Tunis.

Lire l’intégralité de l’article dans notre version papier du 28-02-2025

Charger plus d'articles
Charger plus par Asma DRISSI
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *