
Trois clubs tunisiens, à savoir l’Espérance de Tunis, le Mouloudia Sport de Boussalem et l’Étoile du Sahel, ont confirmé leur participation au 43e championnat d’Afrique des clubs champions de volley-ball (messieurs), prévu du 17 au 30 avril à Misrata (Libye), annonce la Fédération tunisienne de la discipline.
La Confédération africaine a dévoilé la liste des 26 équipes ayant manifesté leur intention de participer à ce championnat, avant de retenir la liste finale des clubs engagés, qui devra comprendre seulement 24 équipes, conformément aux règlements de la compétition.
Pour rappel, l’Espérance de Tunis a été couronnée cinq fois championne d’Afrique (1994, 1998, 2000, 2014, 2021), tandis que l’Étoile du Sahel a remporté deux titres (2001 et 2002) et le MS Boussalem un seul titre (2023).