Accueil A la une Entrée sud de Tunis : le ministre de l’Equipement appelle à l’accélération des travaux

Entrée sud de Tunis : le ministre de l’Equipement appelle à l’accélération des travaux

La quatrième tranche du projet d’extension de l’entrée sud de la capitale à 4 voies dans chaque sens, d’un coût total de 111 millions de dinars, a été inaugurée aujourd’hui, vendredi 28 mars 2025.

Le ministre de l’Equipement et de l’Habitat Salah Zouari a déclaré à Mosaïque, vendredi 28 mars 2025, que les travaux avancent à un rythme acceptable, soulignant la volonté du ministère et de toutes les parties prenantes d’achever les composantes restantes de la quatrième tranche d’ici l’été ou la fin de l’année 2025.

M. Zouari a ajouté que la quatrième tranche est une série d’échangeurs à Ben Arous, qui permettront de résoudre le problème de l’encombrement de la circulation et faciliteront la tâche aux entrepreneurs pour achever le reste des tranches.

Le ministre de l’Equipement a appelé les entrepreneurs et toutes les parties concernées par le projet à maintenir le rythme d’exécution rapide pour achever le reste des composantes du projet avec la haute qualité requise et dans le respect des dates spécifiées afin d’assurer la sécurité des usagers de ces routes.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *