
Le dimanche 30 mars 2025, le temps sera marqué par une forte instabilité. Dès le matin, des pluies intermittentes affecteront les régions occidentales du nord et du centre du pays. Ces précipitations se propageront progressivement vers le reste des zones nord et centrale. Elles seront accompagnées, par moments, d’orages localisés, notamment sur les côtes, où les pluies pourraient être temporairement intenses et ponctuées de chutes de grêle dans certaines zones.
En fin de journée et durant la nuit, les conditions météorologiques se dégraderont davantage, avec des pluies qui toucheront également les régions orientales du sud du pays.
Les températures connaîtront une baisse significative. Les minimales varieront entre 3 et 7 degrés dans les zones montagneuses de l’ouest, et entre 8 et 12 degrés dans le reste du pays. Les maximales, quant à elles, seront comprises entre 11 et 17 degrés au nord et au centre, et entre 18 et 22 degrés au sud.
La mer sera agitée au nord et modérément perturbée sur le reste des côtes. Le vent soufflera du secteur nord, avec des intensités relativement fortes à fortes, en particulier près des côtes, en montagne et au sud. Dans les autres régions, les rafales seront modérées.