Accueil A la une Taxis individuels : la hausse à 1 dinar 200 du tarif de départ des compteurs est insuffisante, selon les chauffeurs

Taxis individuels : la hausse à 1 dinar 200 du tarif de départ des compteurs est insuffisante, selon les chauffeurs

Le Secrétaire Général de l’Union tunisienne des taxis individuels Faouzi Khabouchi a déclaré, jeudi, lors de son passage à la radio que « la proposition de révision à la hausse du tarif  de départ du compteur des taxis individuels de 900 millimes  à 1200 millimes ne satisfait pas les revendications des chauffeurs de taxis individuels, notamment à la lumière de la conjoncture économique actuelle dans le pays ».

« Alors que le  secteur fournit des prestations aux citoyens, les chauffeurs ne jouissent pas de leurs droits les plus élémentaires », a expliqué Khabouchi, notant que les prix des voitures ont augmenté de manière significative, le prix d’une voiture atteignant plus de 60 000 dinars. « Ce secteur vit une situation difficile en raison des frais et des charges de plus en plus élevés », a-t-il dit, soulignant que « cette situation affecte le psychisme des professionnels ». Le Secrétaire Général a appelé les autorités à répondre aux revendications des professionnels.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *