Accueil Sport Le CAB mis a rude epreuve : De quoi être découragé !

Le CAB mis a rude epreuve : De quoi être découragé !

Le président du comité provisoire renouvellera-t-il son bail ?

Pas sûr que le président Samir Yaâcoub se présente en fin de saison pour briguer un nouveau mandat! Certes,  les sensations ont été intenses jusqu’ici, mais les déceptions ont été aussi fortes également. Tantôt douche froide, tantôt douche écossaise, tout le monde au club est mis à rude épreuve.

Une situation pareille est passionnante, nous en convenons. Seulement, au bout du compte, les résultats ne sont pas conformes au rang du CAB. L’élimination prématurée est venue « casser» le peu d’espoir qui retenait Samir Yaacoub à penser à se représenter une nouvelle fois aux commandes du club. On est loin de l’engouement de la saison passée quand les Cabistes, à la même  période, se dirigeaient  lentement vers la finale de la Coupe de Tunisie. 

L’espoir est permis en hand-ball

Sur ce, il n’y a pas que cette contre- performance qui décourage! La section de basket- ball échoue pour la deuxième année consécutive aux derniers mètres. En effet, les basketteurs, qui ont dominé la première phase de championnat dans leur poule en Nationale B, ont perdu en demi- finale au play off contre le SN aller et retour.

Là aussi l’accession en Nationale A n’a pas eu lieu. Pourtant, cette section a bénéficié de tous les atouts pour retrouver l’élite. Toutes ces déceptions conjuguées en même temps n’encouragent pas le président sortant à continuer son «aventure» au sein du Club nordiste selon son entourage proche. Seul le handball, en cette fin de saison, garde l’espoir d’accéder en B, l’équivalent de la Division 2. Maigre récolte devant les efforts consentis par Samir Yaâcoub sur le plan financier.

Décrié à un moment donné pour ses choix pas convaincants dans les recrutements, ce dernier se trouve sollicité plus que jamais par les supporters «jaune et noir». Il faut reconnaître qu’au vu de la situation matérielle du CAB, il est difficile voire utopique de voir un candidat à la candidature se hasarder à prendre les destinées  du club, ne serait- ce que pour un court mandat. Espérons tout de même que les bonnes volontés se manifesteront pour sauver les «meubles».

Charger plus d'articles
Charger plus par Bechir SIFAOUI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *