
Un hommage a été rendu à la Tunisie, en la personne de l’ancien directeur général du travail, Rabeh Megdiche, parmi les 25 personnalités arabes ayant excellé dans le domaine du travail, lors de l’ouverture, samedi, de la 51e session de la conférence arabe du travail. Cette cérémonie a vu la participation du ministre des Affaires sociales, Issam Lahmar, ainsi que de la délégation tripartite l’accompagnant.
Le ministère des Affaires sociales a indiqué, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, que cette 51e session de la conférence arabe du travail a rendu hommage aux personnalités arabes éminentes pour leurs contributions remarquables au secteur du travail, ainsi qu’au processus de développement et de production dans le monde arabe.
À cette occasion, le directeur général de l’Organisation arabe du travail, Fayez Ali Mtiri, a souligné que cette session coïncidait avec la célébration du 60e anniversaire de la création de l’organisation. Il a également réaffirmé l’engagement de l’organisation à poursuivre ses actions en faveur de la défense des droits des travailleurs, de la promotion des législations sur le travail et du renforcement des ressources humaines et de la compétitivité sur le marché de l’emploi dans les pays arabes.