Accueil A la une Les derniers détails sur l’effondrement d’un mur à l’école Mssabhiya à Sidi Bouzid

Les derniers détails sur l’effondrement d’un mur à l’école Mssabhiya à Sidi Bouzid

Deux élèves de l’école primaire Mssabhiya, située dans la délégation de Souk Jedid, gouvernorat de Sidi Bouzid, ont été blessés ce mardi à la suite de l’effondrement d’un mur de fontaine, selon le délégué régional de l’Éducation, Mourad Zouaghi.

Zoughi a indiqué que les élèves se trouvaient en train de boire à la fontaine située devant l’unité de santé, une structure récente mise en service il y a moins de trois ans, lorsque le mur de la fontaine s’est écroulé soudainement. L’une des élèves a perdu connaissance à cause de la peur et du choc, tandis que l’autre a été victime de contusions.

Une équipe de la délégation régionale de l’Éducation s’est immédiatement rendue à l’hôpital local pour évaluer l’état des blessés. Selon les informations médicales, l’état des deux élèves est stable et leur situation n’inspire plus d’inquiétude.

Pour répondre à cet incident, une équipe technique a également été dépêchée à l’école pour effectuer une inspection des lieux et déterminer les causes exactes de l’effondrement du mur. Les responsabilités seront clairement établies, selon le délégué.

En dépit de cet incident, Zouaghi a précisé que les cours continuent normalement à l’école, et qu’aucune perturbation n’a été signalée concernant l’activité scolaire.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *