
Les unités de sécurité de la Cité Riyadh à Sousse ont mené, hier vendredi 25 avril, une opération de contrôle qui a abouti à l’arrestation d’un individu en possession de comprimés de drogue. Après avoir consulté le parquet, l’individu a été placé en garde à vue, selon les informations rapportées par une source sécuritaire.
Lors de cette intervention, un autre suspect a également été interpellé avec une quantité de cocaïne. Son complice, cependant, a réussi à s’enfuir, bien que son identité ait été établie. Il a été inscrit au fichier des personnes recherchées et activement recherché par les autorités.
Cette opération s’inscrit dans un cadre plus large de lutte contre la circulation de drogues et la sécurité publique dans la région de Sousse, visant à contrer les réseaux de trafic et garantir la sécurité des citoyens.