
La sœur de l’avocate victime d’un meurtre survenu samedi dernier, a affirmé lors de son intervention lundi sur les ondes de la radio Diwanfm que sa sœur n’avait pas été égorgée et que son corps n’était pas complètement carbonisé, contrairement aux informations circulant sur les réseaux sociaux.
Elle a précisé que l’ex-mari de la victime, avec qui elle était séparée depuis plusieurs années, leur fils, ainsi qu’un employé d’une station de lavage automobile, étaient actuellement en garde à vue dans le cadre de l’enquête. Des soupçons pèsent sur eux, et les investigations en cours permettront de déterminer leur véracité.
Elle a également rappelé que sa sœur était très attachée à ses enfants, qu’elle avait pris en charge financièrement pour leurs études en Russie et en France, en leur consacrant une somme importante afin qu’ils puissent finir leurs cursus.
Elle a démenti toute animosité familiale liée à l’héritage, soulignant que celui-ci avait été partagé et réglé depuis 2015. Elle a ajouté que ce qui était arrivé à sa sœur était un acte de violence inimaginable, précisant que toute la partie supérieure de sa tête avait été brûlée et que l’auteur du crime avait tenté d’effacer les indices de son acte.
Concernant le rapport médico-légal, elle a indiqué qu’il n’avait pas encore été rendu public, mais que la famille avait reçu l’autorisation de procéder à l’enterrement du corps.