Accueil Société Tunisie : Deux jeunes arrêtés après une série de braquages au parcours de santé du Belvédère

Tunisie : Deux jeunes arrêtés après une série de braquages au parcours de santé du Belvédère

Le parquet près le tribunal de première instance de Tunis a ordonné, ce lundi 28 avril, la mise en détention de deux jeunes hommes, accusés d’avoir semé la terreur parmi les usagers du parcours de santé du parc du Belvédère, à travers des actes de braquage et de vol à l’arraché de téléphones et d’objets personnels.

Selon une source bien informée citée par Mosaïque FM, plusieurs plaintes ont été déposées auprès des agents du poste de la sûreté nationale d’El Menzah 1. Les victimes — femmes, jeunes et adultes — ont rapporté avoir été agressées et dépouillées alors qu’elles pratiquaient la marche dans ce parcours fréquenté.

Grâce à des investigations intensives, les forces de l’ordre sont parvenues, dans un premier temps, à identifier les deux suspects. Munis des autorisations judiciaires nécessaires, les agents ont mené une opération de perquisition dans la région de Djebel Lahmar, qui a abouti à l’arrestation des deux individus. Plusieurs objets volés ont été retrouvés en leur possession. Plusieurs victimes les ont formellement reconnus.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *