
Après plus de trois semaines d’absence, Youcef Belaïli fera son grand retour avec l’Espérance Sportive de Tunis (EST) ce samedi, lors du classico contre le CS Sfaxien, pour la 28ᵉ journée de la Ligue 1. Il retrouve son rôle de titulaire, tant attendu par les supporters “sang et or”.
La dernière apparition de l’ailier tunisien remonte au 8 avril, lors du quart de finale retour de la Ligue des champions, face à Mamelodi Sundowns. Depuis, Belaïli avait été suspendu pour deux matchs par la Ligue Nationale de Football Professionnel suite à un geste déplacé après son but contre la JS Omrane en Ligue 1. En raison de cette sanction, il a manqué les matchs contre l’EGS Gafsa et le Club Africain.
De plus, les règles de la Coupe de Tunisie l’ont empêché de participer aux rencontres face à l’AS Kasserine et le CS Hammam-Lif. Après cette longue attente, la star de l’EST est de retour, et ses supporters espèrent qu’il retrouvera rapidement son meilleur niveau pour mener son équipe vers de nouveaux succès en championnat.
La Presse