
Deux malfrats ont délibérément agressé un jeune homme à moto et son frère avec un objet tranchant parce qu’ils ont refusé de les transporter à moto. S’est ensuivie une altercation violente au cours de laquelle l’un des individus a dégainé une arme blanche et a agressé les deux frères, tuant l’un d’eux, avant de prendre la fuite.
Les unités de sécurité de la ville de Sousse ont pu identifier le suspect principal (objet de 06 mandats de recherche) et son complice qui ont été interpelés alors qu’ils se trouvaient dans une maison où ils se trouvaient en compagnie de cinq autres personnes et un complice ont été arrêtés 645 comprimés d’ecstasy et de la cocaïne ont été saisis.
Après plusieurs investigations techniques et de terrain en coordination avec les unités de la zone de sécurité nationale de Sousse Nord, les agents de la sous-direction des affaires criminelles du département de la police criminelle ont pu identifier l’auteur principal du crime qui s’est rendu à la capitale à bord d’un taxi.