Accueil Culture Décès de Walid Mustafa, époux de Carole Samaha

Décès de Walid Mustafa, époux de Carole Samaha

Le producteur égyptien Walid Mustafa, époux de la célèbre chanteuse libanaise Carole Samaha, est décédé dans la matinée du samedi 3 mai 2025, à l’âge de 53 ans, après une longue bataille contre la maladie, selon plusieurs médias.

Dans une publication sur les réseaux sociaux, Carole Samaha a annoncé la perte de son mari, exprimant sa douleur et son chagrin : « إنا لله وإنا إليه راجعون (Nous appartenons à Dieu et à Lui nous retournons). J’ai perdu aujourd’hui mon mari et mon bien-aimé, le Dr Walid Mostafa, après une lutte acharnée contre la maladie. »

L’artiste a également salué la force et la résilience de son époux : « Je n’ai jamais rencontré dans ma vie quelqu’un qui ait cru autant en la lutte que toi, mon bien-aimé Walid. Bien que ton corps ne soit plus là, ton esprit restera une source d’inspiration pour moi. »

Carole Samaha a partagé que, bien que la maladie de son mari ait affecté sa présence médiatique, elle avait choisi de préserver la confidentialité concernant les détails de son état de santé. Elle a également évoqué une période difficile en 2018, lorsque Walid Mustafa avait été hospitalisé.

Walid Mustafa, en plus de son rôle dans le milieu artistique, avait une carrière réussie dans les médias. En 2007, il a cofondé le quotidien égyptien « Al-Youm Al-Sabea », où il a exercé jusqu’en 2013 en tant que président-directeur général. Il a ensuite lancé la chaîne de télévision « Al-Nahar » en 2011 via sa société, et plus tard, il a présidé l’entreprise propriétaire de la station de radio « Energy », la version arabe de la station internationale.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *