
Le ministère de l’Agriculture, des Ressources Hydrauliques et de la Pêche a annoncé, ce jeudi, les prix de réception des principales céréales pour la campagne 2025.
Le prix du blé dur est fixé à 140 dinars le quintal, prime de livraison rapide incluse (40 dinars). Le blé tendre sera quant à lui réceptionné à 110 dinars le quintal, incluant une prime de 30 dinars.
Les prix de réception de l’orge et du triticale ont été fixés à 90 dinars le quintal, comprenant une prime de 25 dinars pour livraison rapide, précise un communiqué du ministère.
Le ministère informe également que la prime de livraison rapide pour l’orge et le triticale sera accordée jusqu’au 5 juillet 2025, tandis que celle du blé (dur et tendre) restera valable jusqu’au 31 août 2025.