Accueil A la une La LNFP sanctionne l’Espérance de Tunis et d’autres clubs après des incidents lors des matchs

La LNFP sanctionne l’Espérance de Tunis et d’autres clubs après des incidents lors des matchs

La LNFP sanctionne l’Espérance de Tunis et d’autres clubs après des incidents lors des matchs

Le Comité en charge de la gestion de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP), réuni vendredi, a décidé de sanctionner l’Espérance Sportive de Tunis par une interdiction de vente de billets pendant trois matchs (accès réservé uniquement aux abonnés) et d’une amende de 5 000 dinars, suite à l’envahissement du terrain par certains de ses supporters (sans agression) lors du match contre l’US Monastir.
Le Comité a également infligé à l’Étoile Sportive du Sahel un blâme, assorti d’une amende de 7 500 dinars, pour jets de projectiles divers avec récidive lors de son match contre le Club Sportif Sfaxien.
Le Club Athlétique Bizertin a, quant à lui, écopé d’un match à huis clos et d’une amende de 5 000 dinars pour usage de fumigènes avec récidive, sans projection sur le terrain, lors de son match contre l’Olympique de Béja.
Le Stade Tunisien a reçu un blâme accompagné d’une amende de 5 000 dinars pour jets de bouteilles avec récidive lors de sa rencontre contre l’Avenir Sportif de Soliman.
Enfin, la LNFP a adressé un blâme assorti d’une amende de 1 500 dinars pour usage de fumigènes sans projection sur le terrain lors du match contre la JS Omrane, mercredi dernier.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *