
Les Cabistes se lancent dans une grande campagne pour s’acquitter des dettes.
La Presse — Le CAB doit éponger ses dettes le plus rapidement possible sous peine de se voir rétrogradé en Ligue 2.
On écrivait sur ces mêmes colonnes il y a à peine quelques jours que le club nordiste est redevable de près de 2. 800.000 dinars entre dus des joueurs, fournisseurs, hôteliers…
Voyant le club menacé de relégation, le comité des supporters a réagi en organisant une campagne de sensibilisation afin de collecter ladite somme. En collaboration avec les responsables cabistes, il est mis à la disposition de tous des cartes de soutien de 10, 20, 50 et 100 dinars disponibles à partir de jeudi dernier au guichet situé à l’avenue Habib-Bourguiba. On peut également apporter sa contribution directement sur le compte BTK suivant: RIB: 200 171 7000 112 521 5530 – Iban: TN 59 2001 717 0001125 215.630 – Swift: BTK Otnt
Ou alors en utilisant la carte bancaire en Tunisie ou de l’étranger par l’intermédiaire du site cab.guichet.tn
La Stir en ligne de mire…
Le comité directeur du CAB s’est réuni mardi dernier pour adopter la stratégie adéquate, celle consistant à récupérer les subventions non encore rentrées au club. Le président Samir Yaâcoub a notamment pointé du doigt la société de raffinage de pétrole la Stir qui, « depuis trois saisons au moins, n’a pas versé le moindre millime au compte du CAB.
Nous exigeons de ladite société qu’elle augmente sa contribution financière pour qu’on puisse honorer nos engagements », a-t-il martelé à cette occasion, rappelant que ces dettes sont anciennes. Et d’ajouter : « Nous avons envoyé des correspondances il y a plus d’une semaine aux responsables concernés. Nous attendons la réponse avec impatience. Le Conseil régional et la municipalité de Bizerte sont également mis au courant ».
Une situation qui reste encore délicate mais l’espoir est permis…