Accueil Sport Moein Chaâbani guide la Renaissance de Berkane vers les quarts de finale de la Coupe du Maroc

Moein Chaâbani guide la Renaissance de Berkane vers les quarts de finale de la Coupe du Maroc

La Renaissance Sportive de Berkane, dirigée par l’entraîneur tunisien Moein Chaâbani, s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du Maroc de football 2023-2024, après une victoire nette en déplacement face au Kawkab de Marrakech (3-0), dimanche, en clôture des huitièmes de finale.

Déjà couronnée championne du Maroc et vainqueure de la Coupe de la Confédération africaine cette saison, la formation orange poursuit son ambition de réaliser un triplé historique. Elle a rapidement pris l’ascendant dans la rencontre grâce à un doublé de Youssef Mehri (3e, 22e) et un but inscrit en seconde période par le défenseur burkinabé Issoufou Dayo (78e).

En quart de finale, Berkane retrouvera l’AS FAR (Forces armées royales), vainqueur de la Renaissance de Zemamra (3-0) le 21 mai dernier à Kénitra.

À noter que le match face au Kawkab de Marrakech, promu cette saison en première division, avait été reporté en raison de la participation de la Renaissance de Berkane aux phases finales de la Coupe de la Confédération.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *