
L’Iran a lancé une nouvelle salve de missiles en direction de l’entité sioniste dans le cadre de l’opération « La Promesse honnête 3 », en réponse aux récentes attaques menées par cette entité sur le territoire iranien.
L’agence de presse iranienne Irna a rapporté que 50 nouveaux missiles ont été tirés depuis le sol iranien vers les territoires palestiniens occupés, tandis que les systèmes de défense aérienne de l’entité sioniste tentaient d’intercepter ces projectiles.
Les autorités iraniennes ont annoncé plus tôt dans la journée que plusieurs personnes avaient été blessées à la suite d’un nouveau bombardement sioniste visant certaines zones de la capitale Téhéran. Ces attaques ont touché des bâtiments résidentiels, causant des blessures parmi les civils, dont des femmes et des enfants.
Il convient de rappeler que l’entité sioniste a mené à l’aube de vendredi dernier une vaste attaque aérienne contre des sites militaires, nucléaires et civils en Iran, ciblant notamment des installations majeures telles que Natanz, Ispahan et Fordo. En réponse, l’Iran a lancé vendredi soir plusieurs vagues d’attaques par missiles, visant des dizaines d’objectifs, centres militaires et bases aériennes appartenant à l’entité sioniste.