Accueil A la une Tabarka-Aïn Draham : reprise du trafic aérien avec un vol en provenance de Pologne

Tabarka-Aïn Draham : reprise du trafic aérien avec un vol en provenance de Pologne

L’aéroport de Tabarka-Aïn Draham a accueilli, lundi, un vol charter en provenance de Katowice, en Pologne, avec 189 passagers à bord.

Il s’agit du premier vol de la saison touristique dans la région, marquant ainsi la relance du trafic aérien à l’aéroport.

Assuré par la compagnie aérienne polonaise Smart Wings, ce vol est le fruit des efforts conjoints du ministère du Transport, du ministère du Tourisme, de l’Office de l’aviation civile et des autorités régionales, visant à réactiver l’activité de l’aéroport de Tabarka-Aïn Draham.

Situé à environ 13 km de la ville côtière de Tabarka, l’aéroport, en service depuis 1992, s’étend sur 240 hectares et dispose d’une capacité d’accueil de 250 000 passagers.

Des équipements ont récemment été renforcés, et du personnel qualifié a été mobilisé pour redynamiser l’aéroport et garantir la continuité de son fonctionnement.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *