
Avis d’appel d’offres International n° 01/2025
ACQUISITION ET MISE EN PLACE D’UNE SOLUTION DE GESTION DES MESSAGES SWIFT,
HOMOLOGATION SWIFT GPI ET CONVERTTISSEUR ISO 20022/CBPR+
La BH Bank se propose de lancer un Appel d’Offres International pour l’acquisition et la mise en place d’une solution de gestion des messages SWIFT, Homologation SWIFT GPI et convertisseur ISO 200222/CBPR+.
Peuvent participer au présent appel d’offres, les sociétés ou groupement de sociétés spécialisées en la matière régies par le droit Tunisien ou étranger.
Les représentants des sociétés qui désirent participer au présent appel d’offres, doivent se présenter au Secrétariat permanent de la commission des marchés de la BH-BANK sis au 5ème étage, bureau n° 507bis de l’Immeuble administratif de la BH-BANK, à l’espace de Tunis Bloc K, 1073 Mont plaisir, munis de leurs cartes d’identité nationale et du cachet de la société représentée pour retirer le cahier des charges y afférent, contre la fourniture d’un reçu justifiant le versement en espèce de la somme non récupérable de deux cent dinars (200 d) au compte courant bancaire n° 14 207 207 3567000014 35 ouvert sur les livres de l’agence internationale de la BH Bank sise à Avenue
du Japon , 1073 Montplaisir Tunis , en face du jardin du Japon.
Les offres dont la validité exigée est de 90 jours à compter du lendemain de la date limite fixée pour la réception des offres, doivent être envoyées par voie postale et en recommandée ou par rapid–poste ou remises directement et contre récépissé au bureau d’ordre central (B.O.C) de la BH Bank au nom de : la BH-BANK – Bureau d’Ordre Central : 18, Avenue Mohamed V, 1023 Tunis.
Elles doivent être présentées conformément à l’article 10 du cahier des charges comme suit : Une enveloppe extérieure fermée ne comportant que la mention suivante :
« A NE PAS OUVRIR APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL N°01/2025
ACQUISITION ET MISE EN PLACE D’UNE SOLUTION DE GESTION
DES MESSAGES SWIFT, HOMOLOGATION SWIFT GPI ET CONVERTTISSEUR ISO 20022» Cette enveloppe extérieure doit renfermer et sous peine de nullité :
- Les pièces administratives énumérées de E1 à E7 désignées aux points 1) et 2) de l’article 10 du cahier des conditions d’appel d’offres y compris la caution bancaire provisoire qui est fixée à six mille (6.000,000) dinars. 2. Une première enveloppe intérieure fermée portant, outre l’objet de l’Appel d’Offres, l’identité du soumissionnaire et la mention « Enveloppe A – Offre technique ». Elle doit contenir les pièces énumérées de A1 à A12 désignées au point 3) de l’article 10 du cahier des conditions d’appel d’offres.
- Une deuxième enveloppe intérieure fermée portant, outre l’objet de l’Appel d’Offres, l’identité du soumissionnaire et la mention « Enveloppe B – Offre financière ». Elle doit contenir les pièces énumérées de B1 à B3 désignées au point 4) de l’article 10 du cahier des conditions d’appel d’offres.
Les copies scannées des documents demandés sous forme originale ou copies certifiées conformes aux originaux ne sont pas acceptées.
La date limite de réception des offres est fixée au mercredi 23/07/2025 jusqu’à 13 heures ; date et heure limites fixées pour la réception des offres. La date consignée au cachet du bureau d’ordre central de la BH-BANK fait exclusivement foi.
Toute offre incomplète ou parvenue après la date et l’horaire prescrits sera rejetée.