Accueil Sport Coupe du monde des clubs: La FIFA annule le match pour la troisième place

Coupe du monde des clubs: La FIFA annule le match pour la troisième place

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a confirmé hier, lundi 7 juillet 2025, que l’actuelle Coupe du Monde des Clubs, qui se déroule aux États-Unis, n’inclura pas de match pour la troisième place et la médaille de bronze.

La FIFA a décidé de ne pas organiser ce match lors de l’édition inaugurale du tournoi élargi. Cette décision vise à permettre aux clubs et aux joueurs qui ne se sont pas qualifiés pour la finale de se tourner vers leurs prochains engagements le plus rapidement possible, selon le site officiel de la fédération internationale.

Suite à cette décision, il reste trois matchs passionnants et décisifs avant la fin de la Coupe du Monde des Clubs :

Mardi, Chelsea (Angleterre) affrontera Fluminense (Brésil).

Mercredi, le Real Madrid (Espagne) rencontrera le Paris Saint-Germain (France) en demi-finales.

Les vainqueurs de ces deux matchs se qualifieront pour la finale du tournoi, qui aura lieu dimanche prochain.

Il est à noter que les trois matchs restants du tournoi se dérouleront tous au MetLife Stadium dans le New Jersey, selon le site « Russia Today ».

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *