
Il est presque acquis que l’actuel président, Samir Yaâcoub, poursuivra sa mission.
La Presse — Il était clair que les crédits contractés par le CAB et les conditions fixées par les règlements internes au club n’encouragent pas d’éventuels candidats à la présidence du club.
Le délai de dépôt des candidatures ayant expiré le 8 juillet, il est très probable que Samir Yaâcoub reparte pour une année supplémentaire 2025-2026 à la tête du club nordiste.La réponse définitive et officielle nous sera donnée en principe aujourd’hui, ce lundi 14 juillet, date prévue pour la tenue de l’assemblée générale.
Youssef Fellahi n’est plus Cabiste
Les responsables bizertins ont finalement trouvé un accord avec Youssef Fellahi pour rompre le contrat qui le lie avec le CAB.
L’attaquant algérien vient d’être cédé au club égyptien de Smouha pour une somme de près de 300 mille dinars, selon une source sûre.
C’est toujours bon à prendre en cette période financière compliquée… On a appris que la collecte de fonds a atteint jusqu’ici également 300 mille dinars ! Quant au gardien de but Achraf Krir, un arrangement aurait été trouvé avec le comité du CAB pour le libérer et par conséquent lui permettre d’aller vers d’autres cieux.
Un premier stage à Bizerte
Les Cabistes ont effectué un stage de 10 jours à Bizerte, lieu idéal selon l’entraîneur pour cette première phase de préparation consacrée à remettre à niveau la condition physique des 32 joueurs participants.
Un premier tri est attendu avant de rentrer dans un deuxième stage où on verra les Cabistes renouer avec le ballon.
Des matches amicaux sont programmés contre des équipes qui seront disponibles au moment et au lieu du rassemblement.
97e anniversaire !
Le CAB a fêté le 12 juillet son 97e anniversaire. En effet, fondé en 1928, ce grand club de la capitale du Nord possède un riche palmarès constitué de hauts et de bas avec de fortes sensations!
Félicitations à Sofiane Hidoussi
L’entraîneur du CAB, Sofiene Hidoussi, qui a montré, tout au long des dernières saisons, de belles qualités de technicien vient d’accéder à un rang supérieur en obtenant la « licence » d’entraîneur CAF PRO.
Sérieux et discipliné, il le mérite largement… Nos félicitations !