
Après avoir envoûté le public de Dougga aux côtés de l’Orchestre Symphonique de Barcelone, NOR.BE rejoint Riadh Fehri sur scène en tant qu’invité spécial de Tapis Rouge 2, lors du prestigieux 59e Festival International de Carthage.
Le 5 juillet 2025, le théâtre romain de Dougga vibrait au rythme d’un concert exceptionnel où NOR.BE s’est produit avec le Jeune Orchestre de Barcelone devant un public conquis. Cette performance a marqué une étape majeure dans la carrière de l’artiste, qui poursuit son ascension en étant l’invité spécial du spectacle Tapis Rouge 2, présenté par Riadh Fehri, le 21 juillet prochain dans le cadre du Festival International de Carthage.
Dougga : Un rêve devenu réalité
Le 5 juillet, NOR.BE a livré une prestation mémorable dans le cadre majestueux du théâtre romain de Dougga, accompagné de 70 musiciens de l’Orchestre Symphonique de Barcelone. Ce concert a su marier avec brio le patrimoine historique tunisien à une modernité musicale audacieuse.
Forte du succès rencontré à Dougga, la performance de NOR.BE au Festival de Carthage sous l’égide de Riadh Fehri s’annonce comme un moment fort de cette 59e édition. Tapis Rouge 2 célèbre le meilleur de la scène artistique arabe et internationale, et la présence de NOR.BE confirme son statut d’artiste émergent à la voix interculturelle unique.
Reconnu pour sa fusion harmonieuse entre arrangements orchestraux, textures électroniques contemporaines et performances vocales en live, NOR.BE impose une signature sonore originale. Ses concerts de juillet, à Dougga puis à Carthage, symbolisent son envolée internationale en 2025.
D’après communiqué