
La réunion a porté sur un certain nombre de sujets d’intérêt commun, tels que l’avancement des projets de réhabilitation et de rénovation urbaines, le projet du nouveau pont de Bizerte, ainsi que le programme de réactivation des anciens centres urbains.
La Presse — Le ministre de l’Equipement et de l’Habitat, Salah Zouari, a reçu, vendredi dernier au siège du ministère, l’ambassadeur de l’Union européenne en Tunisie, Giuseppe Perrone, et une délégation qui l’accompagnait.
La réunion, d’après un communiqué du département, a porté sur un certain nombre de sujets d’intérêt commun, tels que l’avancement des projets de réhabilitation et de rénovation urbaines, le projet du nouveau pont de Bizerte, ainsi que le programme de réactivation des anciens centres urbains. En effet, et à l’issue de cette réunion de travail, il a été convenu de fournir davantage d’efforts afin de renforcer la coopération entre le ministère de l’Équipement et l’Union européenne, notamment dans le domaine du développement des infrastructures.
La réunion s’est tenue en présence du chef de cabinet par intérim, de la présidente directrice générale de l’Agence de réhabilitation et de rénovation urbaine (Arru), du directeur général des ponts et chaussées et du directeur général de l’habitat, ainsi que de plusieurs cadres supérieurs du ministère de l’Equipement et de l’Habitat.