Accueil A la une Le Chef de l’Etat effectue une visite inopinée à la Goulette à 2h00 du matin : Sous un soleil de plomb le jour ou la nuit jusqu’à l’aurore, la marche continue, et la Tunisie est bien en marche

Le Chef de l’Etat effectue une visite inopinée à la Goulette à 2h00 du matin : Sous un soleil de plomb le jour ou la nuit jusqu’à l’aurore, la marche continue, et la Tunisie est bien en marche

La Presse — Le Chef de l’Etat a effectué une visite inopinée à pied dès le matin qui va vite se transformer en une marche de 9 heures sur un parcours de plus de dix kilomètres dont le tracé allait couvrir plusieurs étapes (Montfleury, Souk El Asr, Place du Leader, avenue 9-Avril, Mellassine/Cité Ennjah, hôpital de La Rabta, Bab Saâdoun, rue Ouled Haffouz, rue Taieb-Mhiri, avenue des Etats-Unis, avenue de la Liberté, Place Pasteur, rue Alain-Savary).

Sous un soleil de plomb, le Président de la République est allé prendre le vrai pouls du pays, loin des slogans creux de la politique politicienne déconnectée de la rue et du peuple. Au cours de ce périple, le Chef de l’Etat a pu échanger avec les citoyens depuis le simple ouvrier municipal jusqu’au docteur d’Etat au chômage. La nuit, l’aurore, la marche continue, et la Tunisie est bien en marche.

Hier encore, à deux heures du matin, le Chef de l’Etat a débarqué à La Goulette dans une visite inopinée pour s’enquérir de visu de la réparation d’un canal d’évacuation qui a été endommagé et qui a causé une source de nuisance aux habitants et aux citoyens de cette ville très prisée en été. Même à cette heure tardive, ce fut un bain de foule.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *