Accueil A la une La société française UR-POWER prépare un projet pilote en Tunisie

La société française UR-POWER prépare un projet pilote en Tunisie

Le ministre de l’Économie et de la Planification, Samir Abdelhafidh, a reçu mercredi Libero Mazzone, président de la société française UR-POWER, spécialisée dans le traitement et le recyclage des eaux usées ainsi que dans leur valorisation pour la production d’énergies alternatives et d’eaux pures de haute qualité, destinées notamment au secteur agricole.

La rencontre, tenue en présence de Jalel Tbib, directeur général de l’Agence de promotion de l’investissement extérieur (FIPA), a permis à Mazzone de présenter les solutions techniques et technologiques développées par son entreprise et leurs avantages en termes de rendement et de qualité de production.

Il a également exprimé la volonté d’UR-POWER d’investir en Tunisie à travers la mise en place d’un projet pilote dans ce domaine.

Le ministre a, pour sa part, salué cet intérêt et réaffirmé la disponibilité de son département, ainsi que de la FIPA, à accompagner l’entreprise et à assurer l’appui et la coordination nécessaires pour la concrétisation de ce projet dans les meilleures conditions.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *