L’Équipe nationale affrontera la Mauritanie et la Côte d’Ivoire, successivement les 6 et 10 du mois prochain.

L’équipe de Tunisie de football disputera deux matches amicaux au mois de septembre. Elle affrontera le vendredi 6 septembre son homologue mauritanienne à partir de 19h15  au Stade olympique de Radès. Le mardi 10 septembre, notre sélection nationale se déplacera à Roueen en France pour affronter la Côte d’Ivoire. L’horaire de Tunisie-Côte d’Ivoire sera fixé ultérieurement.

CA-ST, à El Menzah et à huis clos

Le match CA-ST comptant pour la 1ère journée de la Ligue 1, saison 2019-2020, aura finalement lieu au Stade olympique d’El Menzah, et ce, demain à partir de 16h30.

Le match se déroulera à huis clos.

Il est à noter que le match était initialement programmé au Stade olympique de Radès.  Sauf que la Cité nationale sportive a refusé de faire jouer le match à Radès.

1ère journée : le programme complet

Samedi 24 août
-CA-ST (El Menzah, huis clos) à 16h30.
– JSK-AS Soliman à 16h30.
-UST-EST à 16h30.

Dimanche 25 août
-USM-CSS à 18h00.

Lundi 2 septembre
-ESM-USBG à 16h00.

A désigner ultérieurement
-CS Chebba-ESS.
-CAB-CSHL.

Forfait de Maâloul

Ali Maâloul ne disputera pas le match retour du tour préliminaire de la Ligue des champions. Le latéral gauche tunisien a été autorisé par la direction d’Al Ahly à sauter la rencontre. Maâloul a exprimé l’envie de retourner en Tunisie pour des raisons personnelles. Une requête que le club cairote a acceptée. Rappelons que le club cairote affrontera Atlabara. A l’aller, il s’était imposé au Soudan du Sud 4 à 0.

CAB : levée de la sanction de la Fifa

Une bonne nouvelle pour les Cabistes : la Fifa vient de lever sa sanction d’interdiction de recruter après que le CAB a réglé ses litiges financiers avec ses anciens joueurs.

L’ESM évoluera hors de ses bases

Pour la deuxième saison d’affilée, l’Etoile Sportive de Métlaoui évoluera hors de ses bases. Le Stade municipal de Métlaoui n’étant pas encore prêt à cause des travaux. L’ESM devra évoluer cette saison au stade de Medhila.

Al Hilal : Nabil Kouki limogé

Après la défaite concédée devant le club émirati Al Ain, mardi dernier pour le compte des 16es de finale du championnat arabe des clubs champions, sur le score de deux buts à zéro, Al Hilal du Soudan a annoncé le limogeage de son entraîneur, Nabil Kouki.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire