Les Stadistes auront fort à faire face à cette équipe clubiste. Louhichi et ses joueurs sont prêts.

Un succès va sans doute également lancer la saison de l’équipe et permettra aux Bardolais de préparer les journées à venir avec un moral au beau fixe.
Tout au long de la semaine, Louhichi a axé son travail sur le plan mental, afin de mettre ses troupes dans les meilleures conditions, avant d’affronter le CA. Conscient de l’importance de ce match, Louhichi a motivé ses joueurs en les incitant à donner le meilleur d’eux-mêmes.
Pour sa part, la direction du club ne restera pas les bras croisés. En effet, les responsables du club comptent jouer la carte de la motivation, en prévision des prochaines rencontres de l’équipe.
Consciente de l’importance d’enchaîner les bons résultats en ce début de saison, la direction compte motiver ses joueurs sur le plan financier. Autant dire que la balle est plus que jamais dans le camp des joueurs.

Quel onze de départ ?
Le portier Ali Jemal, fraîchement recruté de l’EST, sera dans la cage à la place du jeune Mehdi Ben Mrad qui a fait une très belle fin de saison 2018-2019. Dans l’axe, on retrouve Marouen Mihoubi à côté de Houssem Bnina qui a récupéré de sa blessure. Sur les côtés, il y aura le capitaine Seifeddine Akremi et Rafik Mednini. Le milieu de terrain sera ainsi orchestré par Hamza Hadda, Rayen Ben Khemis et Bilel Aït Malek. Quant à la ligne offensive, elle sera composée de Aymen Sfaxi et Rabii Homri qui devront alimenter Guy Mbenza, repositionné en pointe.
M.A .A.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire